Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
5 mars 2011

Première journée à San Salvador

Aujourd'hui nous avons passé la matinée au bord de la piscine de l'hôtel, il fait très chaud en ce moment, nous avons eu 34 degrés toute la journée. Nous avons déjeuné sous un magnifique soleil et ciel bleu, ça nous change de San José !

Ana Julia est venue dans l'après-midi, elle nous a emmené dans un endroit touristique où nous avons pu acheter nos nombreux souvenirs et marchander... C'est le genre d'endroit où les couleurs se mélangent, les bruits et les objets sont différents les uns des autres. Madame Lili est repartie avec un bon nombre de sacs !

Ensuite nous sommes allés dans l'ancienne maison d'Ana Julia, celle où j'ai vécu pendant les 9 mois qui ont précédé mon adoption. Tout a changé, maintenant la maison a disparu et a fait place à des bureaux. Il reste toujours le carrelage, où il y a une dalle de forme spéciale, comme une mouffle pour l'hiver. Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là, mais je peux vous dire que l'émotion a été très forte, vraiment très forte, pour moi comme pour mes parents et Ana Julia.

Nous avons également pris un verre dans l'hôtel que mes parents avaient choisi lors de leur arrivée ici, apparemment rien n'a changé et une fois encore l'émotion a été présente car cet endroit regorge de souvenirs. Ce soir, nous mangeons chez Ana Julia où il y aura sa fille ainée, Michelle, avec son mari et leurs enfants ; il y aura aussi une petite dame qui s'est longtemps occupée de moi, avec Ana Julia, elle s'appelle Lina.

 

Je m'excuse pour le manque de photos, je fais du mieux que je peux mais l'ordinateur de papa ne me permet pas d'aller à une vitesse normale, les photos ont du mal à charger.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super heureuse pour toi ma caro que tout se passe bien au Salvador. Je suis très pressée de voir les photos. je te félicites pour ton blog, on voyage avec toi!<br /> Je vous embrasse fort tous les 4
Février 2011 : Retour aux sources
  • Bienvenue à tous sur ce blog ! Membres de ma famille, amis proches ou non, curieux... Prenez part à mon voyage à El Salvador en passant par la case "repos" au Costa-Rica. Ce blog n'a pour but que de vous faire partager les moments que nous allons vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
Archives
Publicité