Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
7 mars 2011

Au bord du lac volcanique

Hier nous étions dans la maison secondaire de mon avocate, enfin c'est tout comme ; elle s'est occupée de mon dossier d'adoption du début jusqu'à la fin. Nous remercions la gentillesse qu'elle a eu pour nous prêter sa maison, le temps d'une belle journée. Nous avons pu bénéficier d'un confort tout à fait exceptionnel, dans une maison magnifique avec tout ce qu'il faut pour la détente (hamacs, transats, chaises longues, canapés...) Si le cadre était incroyable (maison située au bord du lac, avec vue panoramique sur toute la baie) il renforce aussi le contraste entre les riches et les pauvres (presque les 3/4 de la pop. est pauvre)

Nous avons donc pu passer une journée magnifique avec Ana Julia, je ne suis pas prête d'oublier ce séjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mes premiers commentaires n'apparaissent pas, peut-être sont-ils partis aux archives? Je recommence donc. Je disais félicitation à Caro pour ses commentaires super-intéressants, c'est un plaisir quotidien de voyager avec vous; merci de nous faire partager ces grands moments. J'ai aussi souhaité un joyeux anniversaire à Gérard mon grand "petit" frère. Je pense que c'est un de ceux dont tu te souviendras toujours, vu le contexte. Bonne suite pour cette aventure, je vous embrasse de tout coeur.<br /> Hélène
Février 2011 : Retour aux sources
  • Bienvenue à tous sur ce blog ! Membres de ma famille, amis proches ou non, curieux... Prenez part à mon voyage à El Salvador en passant par la case "repos" au Costa-Rica. Ce blog n'a pour but que de vous faire partager les moments que nous allons vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
Archives
Publicité