Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
3 mars 2011

Les vacances, comme on les aimes.

Villa Teca

IL FAIT BEAU, TRES TRES BEAU.

Il aura quand même fallu une semaine environ pour voir le soleil et le ciel bleu... et enfin pouvoir bronzer. Nous avons passé la journée sur la plage à siroter des jus de fruits frais et délicieux avec une fleur d'ibiscus dans les cheveux et un bon livre. Pouvoir se baigner à 9h du matin sans se soucier de l'eau si elle est a bonne température.... J'appelle ça des vacances idéales. D'ailleurs nous avons tous pris de belles couleurs, madame Lili est devenue écrevisse, ça fait un style... Pour ma part je me suis tellement dorée la pilule que cette fois, on m a vraiment prise pour une locale.

 

Très bonne journée, retour sur San Jose ce soir. Départ pour El Salvador demain matin, 3 mars, jour de l'anniversaire de papa, Ana Julia nous attendra a l'aéroport...

 

 

Impossibilité de brancher mon appareil sur le PC de l'hôtel... j'espère que demain dans l'hôtel de San Salvador je pourrais enfin vous montrer mes photos. Croisons les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui 3 mars, Bon Anniversaire à Gérard (de la part de sa maman aussi). Super idée ce blog ; bravo pour les commentaires. Les photos nous font également participer à votre voyage. Profitez-en bien. Grosses bises. Monique, Lucien.
G
Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour le Padre ! Gaëlle et moi te souhaitons un très bon anniversaire à l'autre bout de la planète. Nous pensons bien à toi en ce jour. Bon courage avec ces dames, il va falloir être en forme ! Mais tu vas assurer, comme d'habitude.<br /> Pleins de gros bisous. <br /> <br /> G et M.
Février 2011 : Retour aux sources
  • Bienvenue à tous sur ce blog ! Membres de ma famille, amis proches ou non, curieux... Prenez part à mon voyage à El Salvador en passant par la case "repos" au Costa-Rica. Ce blog n'a pour but que de vous faire partager les moments que nous allons vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
Archives
Publicité