Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
28 février 2011

Vendredi 25 fevrier, Arrivee au Costa Rica

P1000367

 

Voici donc le premier vrai jour de notre voyage, l arrivee dans la capitale c est tres bien passee, nous avons pu apprecier une douce chaleur tropicale et beaucoup d agitation. Le decalage horaire est difficile a suivre, les magasins ferment tot [16-17h] et les gens ne sont pas vraiment chaleureux... J ai ete beaucoup deçue par cette attitude, je m attendais a une grosse chaleur latine dans le caractere des Ticos... Heureusement nous avons quand meme pu denicher des locaux vraiment tres serviables et aimables.

San Jose n est pas une ville tres agreable, il y a quelques monuments mais rien de tres interessant sinon... Nous visitons le plus souvent les alentours de la capitale qui a l avantage de se trouver au centre du pays. Nous pensions que nous serions bronzes rapidement et que nous aurions pu nous balader en shorts et debardeurs... La realite est toute autre, le temps n est vraiment pas au beau fixe, c est tres orageux et couvert, rien qui ne ressemble aux cartes postales...

Les visites se succedent et les photos affluent, vous pourrez suivre nos expeditions dans la foret, qui ressemble beaucoup plus a une jungle, dans le telesiege qui nous a emmene 40m au dessus de cette grande et luxuriante foret... Vous pourrez voir le courage de ma tante... qui nous a offert un magnifique moment de panique... Vous pourrez egalement voir San Jose et ses magasins, restaurants et autres...

 

Notre connexion internet est vraiment tres mauvaisem elle marche une fois dans la journee et il faut savoir saisir l occasion. J essai de mettre des photos le plus regulierement possible, mais ce n est vraiment pas evident... C est ça l aventure. Je m excuse pour ma ponctuation, ici ils utilisent des claviers differents du notre et la plupart des lettres sont effacees, je joue a cache cache pour les trouver et ecrire a peu pres convenablement.

 

Tout va tres bien pour nous, nous esperons juste que le soleil sera au rendez vous prochainement... Demain matin nous partons pour la cote pacifique du pays, direction la plage, les cocotiers, le sable fin et, esperons, le soleil et la chaleur.

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello les voyageurs,<br /> J'ai bien connu ces pbs de clavier, pas top pour écrire un roman. J'attends avec hate les photos du Costa Rica ! <br /> On pense bien à vous, gros bisous de nous 4. Ma doudette va tres bien et est un Amour ;-)
L
coucou! j'espère que tout se passe bien pour vous 4. J'en profite pour vous dire que j'ai mangé avec mamie ce midi et elle allait très bien. Je vous embrasse fort. Lolotte
G
Bravo pour tes commentaires ma petite soeurette!! On imagine bien ce que vous vivez. Surveille bien les frangines. Nous pensons bien fort à vous quatre. Matt
Février 2011 : Retour aux sources
  • Bienvenue à tous sur ce blog ! Membres de ma famille, amis proches ou non, curieux... Prenez part à mon voyage à El Salvador en passant par la case "repos" au Costa-Rica. Ce blog n'a pour but que de vous faire partager les moments que nous allons vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Février 2011 : Retour aux sources
Archives
Publicité